L’EQUIPE

Les pratiquants de Kayoga ont une vie très active, travaillent dans le secteur public ou privé, ils peuvent avoir des postes à responsabilité ainsi qu’une vie de famille. Notre enseignement du Yoga et la pratique des massages et des soins s’inscrivent en prenant en compte ces réalités. Nous les proposons de façon facile à intégrer dans la routine et le programme quotidien, ludiques et respectueuses des personnes.
Dunja
DunjaHatha Yoga
Dunja est professeur de Yoga depuis 2012. Elle a été formée par Tapovan (Lav Sharma) en France et par Yoga Vidya (Sukadev Bretz) en Allemagne.

Clara
ClaraMassages & Vinyasa Yoga
Kinésithérapeute de formation, Clara est aussi spécialisée dans le Massage Thaï, Massage Ayurvédique et Massage bébé. Professeur de Yoga Vinyasa elle propose aussi des cours de Yoga prénatal. Elle a été formée par des professeurs de renom dont David Lurey, Mirjam Wagner, Kaline Alayna, Krishna Takis, Arnaud Lhermitte et David Lutt. (mon site : Kialaya)
Arnaud
ArnaudYin Yoga
Arnaud a d’abord découvert le Yin avec Ricardo Mello-Senichenko puis a été formé par Bernie Clark and Diana Batts au Canada – www.semperviva.com

NAISSANCE DE KAYOGA

Diana & Ricardo
Diana & RicardoLes fondateurs
L’association Kayoga Bien-Etre a été créée en janvier 2009 par Diana Senichenko-Mello, Canadienne, professeur de Yoga depuis plus de 10 ans. Diana a enseigné pendant près de 5 ans auprès des levalloisiens les techniques du Yoga et de relaxation, organisé plusieurs séjours en France et à l Etranger et animé des ateliers de Yoga. Pour Diana, le Hatha Yoga doit aider à « discipliner l’esprit tout en conservant le corps dans un état de santé optimal ».

Professeur de Yin Yoga, Ricardo Mello est avant tout un passionné de musique. Après une formation de Yin Yoga, il a enseigné ses bienfaits auprès des membres de l’association Kayoga Bien-Etre et a contribué à la réussite du 1er forum Bien-Etre géré aujourd’hui par la mairie de Levallois.